mardi 20 février 2018

Le rêve réalisé!

20 Février 2018

En route...
Vers...
Ushuaia....
Fin del Mundo....
Nous sommes au bout du monde!!!

Et on fête ça!

Nous y sommes enfin au bout du monde. Nous sommes fier, content et heureux.

Pour aujourd`hui ce sera tout. Demain on vous en dira plus. Nous dégustons notre accomplissement. 




8 commentaires:

  1. BRAVO ! FÉLICITATIONS! QUE C'EST MERVEILLEUX ! Preuve d'une détermination sans relâche. Beau temps, mauvais temps... vous en avez vu de toutes les couleurs et vous avez eu la générosité de nous en faire profiter. J'étais toujours au rendez-vous pour lire avec beaucoup d'attention chacune de vos péripéties... il y en aura d'autres. Je resterai à l'affût. Bonne continuité. Diane xxx didi!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublié de vous dire que j'étais émue à la lecture du passage ou tu dis ''Nous sommes au bout du monde''. Si loin et si près de mon coeur! C'est tout... mais c'est aussi beaucoup!
    Didi

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite de pleinement savourer, avec délice et délectation votre beau rêve réaliser. A partir de maintenant tout ne sera que pur bonheur peut importe ce qui arrivera. J'ai pris grand plaisir a vous suivre et je vous souhaite un retour magnifique. Marie-Claude xoxoxo...

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à vous deux. Vous avez de quoi être fière. Dégustez votre réussite, vous le méritez bien. Que de beaux paysages vous nous avez fait voir! Ce que nous aimerions être avec vous en ce moment, je penses que vous devez vous en douter un peut. Plein de câlins, plein de bisous et encore une fois, prenez le temps de déguster votre exploit.

    RépondreSupprimer
  5. wowwww Bravo!!!!
    Profitez en bien !!!
    J'adore vous lire
    Pascale xxx

    RépondreSupprimer
  6. wow C'est tellement impressionnant. Soyez fier de vous, c'est extraordinaire ce que vous vivez. Bon retour :)

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO , SUPER, FÉLICITATIONS. Vous l'avez eu votre bout du monde finalement. Vous avez travaillé tellllllllement fort , vous avez rencontrés tellement d'embûches et de péripéties pour vous rendre. C'est complètement fou de faire un voyage comme ça , mais Ho combien riche en souvenirs inoubliables, des paysages à couper le souffle. On est certain que vous avez réalisé à quelle point c'est un voyage hors du commun. Savourez le vous succès, on vous aime fort. Soyez prudents au retour . XXXXXXXXXXXXXXXX Dodo et Bob.

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations à vous deux !! Vous devez tellement êtres fière et heureux de votre exploit après avoir surmonté au temps de défis mais je suis sûre que la paye à été plus que bonne! J'ai déjà hâte de lire le super bon blog sur: The long way round ��
    Bon retour et profiter du moment!!

    RépondreSupprimer